Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellichtita
16 septembre 2008

Un aveu...

    Je suis amoureuse...ça fait deux ans à peu près...Je l'ai rencontré au travail...On s'est rapproché petit à petit, on est devenu ami...et je suis raide dingue de lui...
    Je ne le lui avais jamais dit, lui ne m'avait jamais rien dit non plus...Deux ans passés l'un à côté de l'autre sans rien se dire...Dire aux autres qu'on est ami, certes, les meilleurs amis du monde, pour s'en persuader.
    Il y a quelques semaines, il m'a avoué qu'il pensait souvent à moi, pas comme à une amie...Mensonge ou vérité, je ne sais pas, il a l'air sincère...et pourtant je doute encore parfois...C'est un charmeur, des sourires aux filles, il en fait tout le temps, c'est pour ça que je l'aime aussi. Il est sociable, plein d'humour, il s'entend avec tout le monde, il est génial.
    Malgré ce qu'on s'est dit il ne s'est rien passé entre nous. Pas de baiser passionné, non, malgré ces deux ans...on n'a pas craqué... Tout cela reste platonique. C'est dingue, non? Et Dieu sait que j'en ai envie, quand il est à côté de moi, je ne pense qu'à une chose: le toucher, je crève d'envie de l'embrasser, qu'il me prenne dans ses bras...Et rien. Ca fait mal et c'est de plus en plus dur de le voir chaque jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité