Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellichtita
28 août 2008

Obsédée

Je suis obsédée par beaucoup de choses. Mon travail pour lequel je suis passionnée, toujours envie d'être au top, seulement quand on bosse avec de l'humain, c'est pas toujours facile. Non, ça n'est jamais parfait, ça ne peut pas l'être. Je crois que d'ailleurs à la fin de ma carrière, je ne serai toujours pas parfaite... Elle le sait pourquoi se prendre la tête alors me direz-vous! Là, je vous avais prévenu, complètement malade cette fille...

Quoi d'autre???? un peu obsédée par mon poids aussi...je ne suis pas grosse et pourtant je le trouve, toc!toc! marteau, beh oui!!!! Encore une fois, j'vous l'avais dit!!!

Bon, par beaucoup d'autres choses, mais si j'énumère tout, on n'en a pas fini...donc vous découvrirez au fur et à mesure...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité