Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bellichtita
26 août 2008

1ère étape

Autant être claire tout de suite: je suis une femme complètement à côté de ces pompes...je suis une grande angoissée, je n'ai presqu'aucune confiance en moi, et en plus je suis une écorchée...Ecorchée au sens figuré, je ne suis pas tombée en vélo!!!! Oui, écorchée, parce que je réfléchis trop, j'aime me mettre dans des situations inextricables, et je suis hypersensible...Que je me fasse bien comprendre, si je regarde le journal de 20 heures, je m'énerve, j'explose, je ris quand il y a de quoi rire et je pleure...Dernièrement, devant les JO, la détresse de notre boxeur Alexis Vastine m'a fait pleurer... Je pense que vous avez compris à qui vous avez affaire...Je ne fais pas que pleurer, rassurez-vous, mais voilà tout dans l'excès...je ris comme je pleure...complètement...

Complètement névrosée la nana??? Oui, je le crois, mais qui ne l'est pas? Qui peut se vanter d'être parfaitement équilibré? J'ai cru que je l'étais, mais finalement non...je suis complètement barjot...Pourtant j'ai un bon job, des amis, une famille géniale...je ne suis pas équilibrée pour autant...mais vous le découvrirez bien assez tôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité